Comment éviter de gaspiller les restes qui trainent dans le frigo? Récupérer ses restants autrement en se faisant un bol/ salade « touski »?
?Dans mon bol :
- Laitue émincée?
- Tomates cerises ?
- Un petit reste d’une conserve de pois chiches
- Un épis de maïs qui trainait dans mon frigo cuit vite fait au micro-ondes?
- Un reste de tofu général tao (tofu, poivrons rouges et brocolis cuits dans une sauce)??
Le tout arrosé d’une vinaigrette à la lime et de la sauce Sriracha. Délicieux et différent de tous les autres restants de tofu général tao que j’avais mangé tels quels pendant toute la semaine ![]()
? Les combinaisons salade froide avec garniture chaude font toujours d’excellentes combinaisons (ici: lit de laitue/tomates/pois chiches froids servi avec garniture tofu général tao/ maïs chaud)?
N’ayez pas peur de faire des mélanges et d’essayer des combinaisons variées ?
Une réponse