Comment éviter de gaspiller les restes qui trainent dans le frigo? Récupérer ses restants autrement en se faisant un bol/ salade « touski »?

?Dans mon bol :

Le tout arrosé d’une vinaigrette à la lime et de la sauce Sriracha. Délicieux et différent de tous les autres restants de tofu général tao que j’avais mangé tels quels pendant toute la semaine 

? Les combinaisons salade froide avec garniture chaude font toujours d’excellentes combinaisons (ici: lit de laitue/tomates/pois chiches froids servi avec garniture tofu général tao/ maïs chaud)?

N’ayez pas peur de faire des mélanges et d’essayer des combinaisons variées ?

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *